Recrute
Le parrainage Bon travail, construisez pas à pas votre liberté financière
Construisez votre fonds de commerce cessible et valorisable.
Lorsque vous travaillez avec Bon travail, vous construisez pour aujourd'hui et pour demain. Le système de parrainage permets de créer une organisation commerciale qui avec le temps génère des revenus passifs et sont valorisables en cas de cession.
Construisez-vous un véritable
patrimoine
Grâce au modèle Bon travail, tous les conseillers* peuvent bâtir une véritable organisation commerciale, qui a une valeur patrimoniale et qu’ils peuvent céder
ou léguer lorsqu’ils le souhaitent
Qu'est-ce que le parrainage ?
Bon travail, c’est une communauté de conseillers* interdépendants soutenue par le parrainage.
Celui-ci crée un modèle collaboratif et vertueux dans lequel la réussite des uns contribue à celle des autres !
Le but ? Faire fructifier votre propre entreprise en animant et développant votre réseau !
Pour y parvenir, vous avez la possibilité de parrainer des nouveaux conseillers* que vous accompagnerez et formerez tout au long de leur parcours chez Bon travail.
C’est un modèle vertueux qui permet de développer votre propre entreprise en permettant à d’autres personnes de changer de vie à leur tour et de réussir dans le numérique !
Chez Bon travail la réussite des uns contribue à la réussite des autres.
Gianni LESIGNEUX - Fondateur bon travail
Ne succombez pas au dicton « Seul on va plus vite » !
Si vous voulez accélérer votre développement, commencez par prendre le temps nécessaire et suffisant à rendre autonome vos premières recrues. Dans le monde Bon travail,
« Ensemble nous allons plus vite… plus loin aussi ! »
Le parrainage, le point de départ de l’indépendance financière
En tant que conseiller* Bon travail, vous pourrez construire votre organisation commerciale grâce au parrainage. Aucun lien de subordination n’existe entre le parrain et ses filleuls.
Néanmoins, en tant que parrain, vous avez un engagement auprès de vos filleuls, celui de les accompagner tout au long de leur aventure : les aider dans la création de leur entreprise, leur donner les bases sur le terrain…
Ces filleuls constitueront votre réseau. Plus ce réseau s’étendra, plus vous vous rapprocherez de l’indépendance financière. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de parrainer la terre entière pour atteindre votre liberté financière !
Prenons un exemple !
François vient de rejoindre Bon travail.
Il est parrainé par Chloé, qui va l’accompagner tout au long de son expérience chez Bon travail, en plus du parcours de formation Bon travail.
Quand François va réaliser sa première vente complète, il percevra une commission pouvant aller jusqu’à 87,8%** de la marge Bon travail. Chloé percevra, quant à elle, une commission de 5% de la marge perçu par Bon travail.
Au bout de quelque temps, et lorsqu’il sera suffisamment formé, François va décider de construire lui aussi sa propre organisation en parrainant de nouveaux conseillers* qu’il accompagnera à son tour.
François va donc accueillir Eva qui va devenir sa filleule.
Il va l’accompagner, la former sur le terrain et quand Eva réalisera une vente, elle percevra jusqu’à 87,8%** de la marge Bon travail, François percevra quant à lui 5% et Chloé 1 %.
Chloé sera donc rémunérée sur la vente des filleuls de ses filleuls et ce sur 5 niveaux.
Un schéma de rémunération clair, transparent et sans surprise !
Toutes les commissions de parrainage sont versées directement par Bon travail et n’impactent en rien la commission perçue par le conseiller* qui réalise la vente : tout le monde est donc gagnant !